Nouvelle

Pâtisserie

La Maison Guerlais vous présente la Tendresse, inspirée par la douceur automnale et le mariage raffiné de la figue et de la framboise.

A découvrir dès maintenant ! 

Nouveauté
Douceurs automnale
À partir de 24,00 €
  • En boutique
  • Par coursier

Chocolat

à Pâtisser

Laissez parler votre créativité : Idéal pour les passionnés de pâtisserie désireux de créer des chefs-d'œuvre chocolatés.

JE DÉCOUVRE !
Sautron, c'est officiel !!!

Notre nouvelle boutique a ouvert ses portes au cœur de Sautron.


Un immense merci pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de l’ouverture !


Plongez dans un univers gourmand où chaque création – chocolats, pâtisseries et biscuits – est imaginée pour éveiller vos papilles.

Où nous retrouver ?
Nos Actualités

Octobre Rose

À l’occasion d’Octobre Rose, la Maison Vincent Guerlais réaffirme son engagement dans la lutte contre le cancer du sein en renouvelant son soutien à l’association Ma Parenthèse.

Pour cette édition, nos chefs chocolatiers ont créé une bouchée exclusive : un croustillant enrobé de chocolat noir et sublimé par une touche gourmande de chocolat blanc.

Pour chaque bouchée vendue, 5 € seront reversés à l’association Ma Parenthèse afin de contribuer à ses actions auprès des femmes touchées par la maladie.

Savourez & Soutenez

Découvrir Ma Parenthèse

Notre FAQ